Avec des si...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sic transit -  2021-06-21 12:53:42

Avec des si...


quelle pourrait ou aurait pu être l'évolution organique du VOM si le NOM n'avait jamais existé



Il existe, on ne peut pas faire comme si...

Sondage inutile, donc
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920781