L' Eglise
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2021-06-21 12:52:05
L' Eglise
C est nous !!! Vous voulez peut dire au clergé ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920780