L' Eglise

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2021-06-21 12:52:05

L' Eglise

C est nous !!! Vous voulez peut dire au clergé ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920780