Ridicule

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2021-06-21 12:49:09

Ridicule

C’est à l’Eglise de réformer (ou pas la liturgie).
Pour l’instant nous avons (encore) 1962 et c’est bien ainsi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920779