Ridicule
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2021-06-21 12:49:09
Ridicule
C’est à l’Eglise de réformer (ou pas la liturgie).
Pour l’instant nous avons (encore) 1962 et c’est bien ainsi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920779