Ma contribution

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2021-06-21 12:49:05

Ma contribution

Aux messes chantées commencer l introit après les prières au bas de l autel. C est tout de mon côté.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920778