Ma contribution
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2021-06-21 12:49:05
Ma contribution
Aux messes chantées commencer l introit après les prières au bas de l autel. C est tout de mon côté.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920778