Ça a le mérite d'être clair
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2021-06-19 09:44:40
Ça a le mérite d'être clair
Et net.
(Bonjour à tous)
Quant aux mensonges, il ne faut pas oublier que Mgr d'Ornellas à Rennes en 2016 en faisait largement usage aussi
https://www.breizh-info.com/2016/06/22/45391/rennes-double-discours-de-mgr-dornellas-chapelle-saint-francois/
https://www.breizh-info.com/2016/06/24/45540/chapelle-st-francois-rennes-dornellas-tradition/
Ce qui ne lui a pas réussi.
A l'époque il y avait aussi eu des soi disant arguments doctrinaux.
D'ailleurs il y a pas mal de similitudes entre Rennes et Dijon... Sauf que cinq ans ont passé, et qu'entre temps, il y a eu les confinements et les victoires en justice des "tradis" sur la liberté de culte.
Peut être que Mgr de Dijon aurait voulu rester en charentaises devant sa TV tout en pleurant que l'argent ne rentre plus et qu'il faut donner en ligne ? Ils étaient assez nombreux les curés et clercs diocésains transis de peur qui auraient bien repris les messes en juin voire après l'été, et que leurs fidèles ont du un peu pousser...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920584