26/06 : Manifestation devant l'évêché

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vexilla Galliae -  2021-06-18 23:36:17

26/06 : Manifestation devant l'évêché

Une manifestation de soutien à la FSSP de Dijon est prévue le 26 juin, de 10h à 11h, devant l'évêché (20 rue du petit Potet, à Dijon).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920564