Très bel ouvrage !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Cristo -  2021-06-18 20:07:46

Très bel ouvrage !

Pas un iota à modifier.
Si l'évêque s'entête il a déjà perdu la face aux yeux de la vérité.

La situation est si grotesque qu'on ne peut s'empêcher de penser à une décision téléguidée en plus haut lieu, Dijon étant choisi parce que son (très) Ordinaire est sur le départ.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920547