Comment peut-on aussi mal mentir ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2021-06-18 18:36:55
Comment peut-on aussi mal mentir ?
Mgr Minnerath est un homme intelligent voire brillant et dépourvu d'empathie.
Je n'imaginerais pas qu'il puisse mentir aussi mal et se faire prendre en flagrant délit.
Quand on relit ses trois communiqués, chacun contient un ou plusieurs mensonges ou insinuations fallacieuses.
Quelles que soient les positions que l'on peut avoir dans cette affaire, la duplicité et le mensonge affaiblissent fortement les arguments.
Si Monseigneur n'avait pas 75 ans dans cinq mois, on demanderait sa destitution !
Si l'affaire n'était pas tragique, si la communauté n'était pas meurtrie à mort, je crois qu'on pourrait en rire. Je me demande quelle ambiance je trouverai à la messe après demain à Fontaine.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920532