Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Abbé Philippe Laguérie - 2021-05-31 16:36:39
Officiels...Néant !
Oui, c'est là le mot clef. J'ai noté à Châteaudun la présence privée et effective des abbés Dutilheul, Lajoinie, Duverger (Pierre). J'en oublie peut-être. Je félicite ces vaillants confrères. Mon frère Jacques devait venir s'il n'avait pas été cloué au lit par une forte fièvre. Quant aux officiels, il n'y en avait pas plus que d'arêtes dans une dinde..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=918758