On ne peut pas dire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eonix -  2021-05-10 18:34:26

On ne peut pas dire

Que l'on ignorait les dangers de l'intubation, d'une manière générale.
Ensuite qu'aux inconvénients connus, devant le nombre de personnes intubées, on ait du faire un constat plus évident, c'est une autre expérience.

Ensuite que démunis, cela fût essayé par certains, les médecins sont des hommes, ils ont peur, ils ont des espoirs, ils cherchent, ils se trompent, tout en voulant soigner, sauver. Mais d'autres sont paralysés, ne se rendant plus à leur cabinet, ou ne recevant plus de patients.

Mgr VIGANO, ne se trompe pas forcément sur les conséquences, constatés, mais était-ce, ce qu'il fallait faire car tout le monde le faisait? tout le monde n'a pas un caractère capable de résister à la pression de l'entourage.
Mgr VIGANO, peut-être dans sa logique, pense-t-il à une volonté explicite de diminuer la population. Je ne me prononcerai pas sur ce point.
Mais quand on a vu et entendu certains, on peut ne pas lui donner tort. Surtout face à leur imprudence, et leur mensonge, ils sont en contradiction avec ce qui leur a été enseigné en faculté de médecine.
Cela à l'étranger comme en France.
Une chose est certaine c'est que les médecins, ont oublié que ce sont eux qui devraient gouverner big pharma, car ils le font vivre, et non les financiers tueurs de big pharma gouverner les médecins.
Combien pfizer a de procés, mais il préfère payer?

Comment expliquez vous que les politiciens aient pu accepter d'indemniser pour les accidents liés à l'injection, avec l'argent du contribuable, dont ces ignobles se gavent? Alors le résultat on ne déclare pas et donc pas d'incident, le discours officiel : ce n'est peut être pas le vaccin. On fait semblant d'ignorer. On fera une enquête qui aboutira dans 10 ans ou jamais, ou bien quand ceux qui ont signé ces accords seront hors d'atteinte.
Minable Lamentable, Indigne.

Et oui chaque profession a ses soumis, ses dhimis, ses brebis galeuses.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=917098