Je suis rescapé de la "grippe chinoise" et je vous réponds !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pline -  2021-04-07 12:25:58

Je suis rescapé de la "grippe chinoise" et je vous réponds !

J'ai une insuffisance pulmonaire connue (j'ai fini à l’hôpital il y a 6 ans pour une grippe (coronavirus).

Mon médecin traitant ne m'a pas ausculté et a traité mon cas par téléphone (test pcr, Doliprane, téléphone au 15 si problème) : je n'ai pas été soigné car beaucoup de médecins ne pratiquent plus la médecine (mais, Dieu merci pas tous): recevoir un patient, ausculter, c'est à dire observer le réel de chaque personne singulière, et traiter en conséquence.

Je dois ma survie aujourd'hui à un médecin de ma famille qui m'a prescrit un traitement et qui a pris soin quotidiennement de mon état pour adapter le traitement à mon évolution, et à mon carnet d'adresse qui m'a permis de contacter en direct un pneumologue. Celui-ci m'a prescrit des aérosols à la maison (ce que j'avais reçu à l'hôpital il y a 6 ans lors de ma dernière grippe). Mes poumons ont pu à nouveau recevoir oxygène, j'ai pu commencer à me réalimenter et avec le concours du Sacrement des malades qui agit pour le bien de l'âme et du corps (j'étais au plus bas et ai pu me confesser et recevoir aussi le Saint Viatique) je suis là pour vous conter mon expérience.

Conclusion : je suis là parce que j'ai été soigné par des médecins qui ont fait leur métier, là où beaucoup appliquent le ProtoKol !

Et ça finit avec les 4 D : Domicile, Doliprane, Dodo, Décès ...
Avec ce traitement là, pas étonnant qu'on soit à 100 000 morts (je ne rentre pas ici dans la polémique du comptage, c'est un autre dossier)

Question subsidiaire : est-il normal que l'on soit guéri ou non par la chance ou malchance de connaitre LE bon médecin qui soigne et donne le bon traitement au bon moment, et à l'épaisseur de votre carnet d'adresse ?

LE SYSTÈME DE SANTÉ FRANÇAIS EST MORT et fait mourrir aujourd'hui.


P.S. : je rajoute que la communion des Saints, la semaine de la Passion et la Semaine Sainte vécues dans ces conditions vous rapprochent du Bon Dieu et de sa Sainte Volonté ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=914820