le Pr Toussaint et le Pr Tubiana et le Pr Ioannidis (Stanford)

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2021-03-02 16:27:09

le Pr Toussaint et le Pr Tubiana et le Pr Ioannidis (Stanford)

ont pulvérisé ces deux affirmations répétées dans les media :
- aucune incidence de la densité sur la létalité classée covid, surprenant mais c'est un fait. L'Inde par ex. qui n'est pas très désertique a un létalité très faible eu égard à sa population, pareil pour Madagascar.

- le confinement en Floride a été le plus réduit possible et pas de mascarade forcée. Pour rappel, la Floride (R, de Santis) a pourtant une moyenne d'âge plus élevée que l'état du calamiteux Andrew Cuomo (Dem), le "catholique" qui applaudit l'infanticide et met des malades dans les ehpad et se trouve en prime sous les coup d'allégations de harcèlement sexuel, Les retraités apprécient le climat.

Les états ayant eu le plus de décès covid sont sauf erreur tous confinés avec mascarade et démocrates : New Jersey, New York, Californie (confinement extrême des villes), Michigan, Pennsylvanie.

Je sais que les faits ne peuvent être acceptés par les victimes du covidisme comme la rotondité de la terre a été longtemps refusée. Ce n'est pas parce que BFM-TV et France Désinfo répètent quelque chose cent mille fois que ceci est étayé par des études sérieuses et documentées. En 1914-1918, on appelait cela le "bourrage de crâne" et mes parents pendant la guerre suivante chantaient "Radio-Paris ment, Radio-Paris ment ...". On peut adapter la chanson en 2021.

ps. ne jamais oublier que la Haute Autorité de Santé Publique, le Conseil "scientifique" qui vient d'être agrandi avec un ... vétérinaire (!), le Dr Salomon et le Dr Véran, le Pr Axel Kahn, la Pr Lacombe,l'OMS etc. ont validé en 48h la pseudo étude Mehra et alii de The Lancet, étude basée sur des sources ... inconnues et invérifiables ! N'importe quel étudiant de 1ère année sait qu'on ne présente pas une étude scientifique sans source vérifiable. Bref il m'a fallu moins de 5 minutes pour trouver très suspecte cette pseudo-étude dont on a su 15 jours plus tard que les données étaient inventées par la société surgisphere dirigée par une ex-call girl. The Lancet a finalement retiré le papier et s'est excusé très piteusement au bout d'un mois sans expliquer comment une falsification si grossière avait pu échapper au "comité de lecture" ... Le plus grand scandale en matière scientifique depuis un siècle sans doute.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=912337