simple rappel puisque apparemment certains n'ont toujours pas compris que "test positif"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2021-03-01 19:06:27

simple rappel puisque apparemment certains n'ont toujours pas compris que "test positif"

en soi ne veut rien dire du tout.

Cela signale la présence du virus, si le test est sérieux soit <40 CT.

Présence du virus ne veut pas dire malade ni que vous serez malade car vous avez pu être contaminé et asymptomatique.
Cela ne dit pas non plus si vous aurez une forme légère moyenne ou grave de covid.

Bref baser une politique de santé publique sur cet indicateur fragile et flou est plus que contestable.

Pour rappel aussi, alors que l'UE bureaucratique et dans la main des lobbies a, une fois de plus, fait la preuve de son inefficacité dans l'approvisionnement en "liquides" divers, la politique de refus des thérapies dont l'efficacité est certaine désormais et partout dans le monde reste en vigueur.
En revanche, pour produire un "passeport" pseudo-sanitaire et poser des contrôles de type totalitaires sur ses citoyens, l'UE est en première ligne. Même la Chine communiste et la Corée du Nord sont en retard sur Mme van der Leyen à ce sujet, c'est dire.

La Finlande vient ainsi d'imiter la France sur un état de tyrannie sanitaire avec ... 750 décès covid pour 5,5 millions d'habitants. Les "cas" tests positifs sont en hausse et servent de prétexte comme ailleurs. La Nouvelle-Zélande, dans un nouvel accès de fièvre coronadémentielle de sa Première ministre, a confiné sa capitale 15 jours pour un ... test positif pas même un malade.

L'homme occidental semble avoir basculé dans la terreur de la maladie la plus ordinaire et la peur panique de la mort pour les plus âgés. L'idée de mourir à 84-85 ans serait-elle devenue de l'impensable ?
On sait que les oligarques Tech Tyrants parlent ouvertement d'une classe de transhumains vaccinés et opérant pour partie comme des machines. Les pires cauchemars d'Orwell et Huxley sont devenus aujourd'hui, avec la bénédiction des Églises chrétiennes, le débat et une avenir proche. Le vieux mythe de l'éternité sans Dieu est au premier plan. Cette folie collective autour d'un virus pas très dangereux au final pour 99% des gens révèle bien des failles dans ce qui étaient encore début 2020 des "démocraties libérales".
Un nouveau tournant totalitaire comme celui des années 1930 et 1940 est-il "en marche" sous nos yeux grâce à la terreur covido-médiatique organisée ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=912243