Je vous le répète je ne suis pas fiscaliste

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eonix -  2021-02-20 06:11:06

Je vous le répète je ne suis pas fiscaliste

La taxe sur le frais de justice pour la profession d'avoué?

Ensuite, j'ai évoqué ici un cas concret, de quelques personnes qui allaient voir leur percepteur pour demander soit à être dispensées, au nom de l'objection de conscience de la part sur l'impôt attribuée à l'avortement, et elles l'ont obtenue.

Enfin dans votre réponse à Meneau même si vous limitez selon la loi, je pense que la limite de 20% ne sera pas atteinte pour une famille, mais rien ne vous empêche de vous en servir, pour une personne, anonymement, vous versez comme si c'était elle.

Toutes les formes de résistance sont bonnes. Toutes les formes de réparation.
Le regret c'est que souvent ces associations vous disent c'est déductible à hauteur de, mais ne vous explique pas comment faire.
Elle pourrait faire un mode d'emploi, en expliquant aux personnes vous nous donnez cela, vous gardez le reçu, vous le déclarer ainsi, à tel endroit. Mais leur communication s'arrête à don déductible.
Je suis certain que beaucoup de personnes, qui n'ont pas un fiscaliste pour les conseiller, et qui ont des difficultés, ou une aversion envers la feuille d'impôts sont réticentes, par ignorance.

Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=911427