En UE et France ce sont des AMM conditionnelles

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-02-20 03:53:18

En UE et France ce sont des AMM conditionnelles

https://www.ansm.sante.fr/Dossiers/COVID-19-Vaccins/Vaccins-autorises/(offset)/3

En Russie le vaccin Sputnik est approuvé et à ma connaissance en Chine les deux vaccins déjà prêts (Sinovac et Sinopharm) aussi.

Mais ça ne change rien - l'AMM conditionnelle répond à l'urgence et existait avant le Covid. Ça ne change rien au fait que ces vaccins sont administrés.

De toute façon il y a trois possibilités
- se vacciner, y a le choix
- ne pas se vacciner
- attendre un meilleur vaccin (ou aller se faire piquer là où il est meilleur. En Serbie par exemple pour les vaccins russe et chinois puisqu'il n'y a pas de restrictions à l'entrée).

Si vous êtes retraité de l'agriculture et que vous ne sortez jamais de votre canton, que la dernière fois que vous avez franchi les frontières du département c'est pour le service militaire, il est peut être pas nécessaire de se vacciner.

Pour ma part mon métier me fait circuler et franchir les frontières ; donc c'est vite vu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=911424