en effet la "science" inféodée à Big Pharma et aux lobbies

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2021-02-20 00:44:15

en effet la "science" inféodée à Big Pharma et aux lobbies

pose de sérieuses questions.


Tous les scientifiques ne sont pas formés à BFM-TV et en conflit d'intérêt massif comme ceux qu'on entend le plus y compris le bizarre Dr Fauci aux USA qui annonçait un vaccin pour le SIDA dans les années 1980, était contre les masques au printemps 2020 puis pour et maintenant pour des doubles masques en attendant les triples et décuples ... sans aucune base rationnelle.

Mgr Vigano n'est pas le seul à se poser des questions sur l'absurdité de la gestion de cette épidémie de covid, sur les liquides à ARNm jamais utilisés sur l'homme et injectés par millions au bout de 8 mois (au lieu des 3 à 10 ans pour un vaccin pasteurien) ; il n'est pas non plus le seul à se poser des questions sur les liens entre politiques-gros laboratoires et Tech Tyrants.
Il n'est pas non plus seul à s'interroger sur le bien fondé d'une politique tout "vaccinal" alors que des thérapies efficaces et peu coûteuses existent ayant des résultats supérieurs ou équivalents aux soit-disant "vaccins".

Il est parfaitement fondé à s'interroger sur les choix curieux du Saint-Siège en la matière alignés sur la Fondation Bill et Mélinda Gates, organisme si peu éthique.

C'est précisément le "domaine religieux" que de porter un regard chrétien évangélique et en fonction de la morale sociale chrétienne sur la gestion pour le moins malsaine du covid par de trop nombreux gouvernements et l'OMS et par conséquent sur le Saint-Siège qui est en symbiose avec cette gestion peu brillante.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=911420