Merci à vous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eonix -  2021-01-25 08:52:17

Merci à vous

Merci vraiment.
L'étole que symbolise-t-elle?
Le dalmatique que représente-t-il?
Y a-t-il une référence, pour avoir quelques explications, quelque chose de simple à la portée de tout le monde?

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=909462