Et y a-t-il des différences

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2021-01-24 21:07:21

Et y a-t-il des différences

Lorsque ce sont deux prêtres qui font office, l'un de diacre et l'autre de sous-diacre ou lorsque le diacre est bien un diacre et le sous-diacre un sous-diacre ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=909449