Et y a-t-il des différences
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2021-01-24 21:07:21
Et y a-t-il des différences
Lorsque ce sont deux prêtres qui font office, l'un de diacre et l'autre de sous-diacre ou lorsque le diacre est bien un diacre et le sous-diacre un sous-diacre ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=909449