Et la tunique pour le sous-diacre ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2021-01-24 17:39:37

Et la tunique pour le sous-diacre ?

dans la forme tridentine du rite romain, le vêtement liturgique très orné du sous-diacre, vêtement liturgique qui ressemble énormément à la dalmatique du diacre, et auquel on rajoute un galon (ou un petit ornement décoratif) pour le distinguer de la dalmatique

Source: WIKI
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=909434