Héhé !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2021-01-21 14:30:40

Héhé !

Merci Pol ! C'est trop d'honneur. Regnum est très bon dans ce fil !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=909236