Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chicoutimi - 2021-01-20 17:01:24
Cette lecture...
est aussi celle de François, mais ce n'était pas celle de Paul VI qui, en raison de la "vénérable tradition l'Église", réserva les ministères aux hommes.
Maintenant, il y a "rupture" mais on parle de "développement doctrinal".
Vous voyez bien que nous sommes dans quelque chose de complètement nouveau, et que la porte est maintenant ouverte pour d'autres changements.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=909162