Les ministères institués instaurés par Paul VI
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vincent F - 2021-01-20 12:17:47
Les ministères institués instaurés par Paul VI
N’étaient pas ouverts au femmes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=909144