Les ministères institués instaurés par Paul VI

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vincent F -  2021-01-20 12:17:47

Les ministères institués instaurés par Paul VI

N’étaient pas ouverts au femmes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=909144