Vous vous moquez vraiment de nous...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Candidus -  2021-01-05 22:36:18

Vous vous moquez vraiment de nous...

... en promouvant ce ramassis d'inepties.

Je n'ai écouté que la moitié de ce message délirant. Cette bonne soeur (?) est complètement givrée et j'ai du mal à croire qu'un évêque ait pu approuver ces fadaises.

St Paul encourageant "les recherches sur Internet", donnant un cours magistral de virologie, évoquant "le durcissement des mesures sanitaires", "le bilan épidémiologique", "le pic épidémique", critiquant les décisions politiques "disproportionnées" et le confinement qui ne sert à rien", s'inquiétant des dégats économiques, parlant des "séquelles psychologiques du port du masque", etc...

Je note aussi que St Paul appelle Jean-Paul II "notre bien aimé", je croyais Louisneuf plutôt tendance "Résistance".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=908228