Non pas de limite pour Dieu
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paxtecum - 2020-12-14 10:50:15
Non pas de limite pour Dieu
Votre conception de la limite n'est qu'humaine, il faut aller au delà.
La phrase de l’Évangile que vous citez n'est pas une limite car elle ne peut se comprendre que si Pierre respecte et applique la volonté de Dieu et son Plan pour toute l'humanité, dans ce cadre effectivement la Volonté de Dieu est effectivement exercée par "délégation" sans pour autant être limitée par Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=907082