Non pas de limite pour Dieu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paxtecum -  2020-12-14 10:50:15

Non pas de limite pour Dieu

Votre conception de la limite n'est qu'humaine, il faut aller au delà.
La phrase de l’Évangile que vous citez n'est pas une limite car elle ne peut se comprendre que si Pierre respecte et applique la volonté de Dieu et son Plan pour toute l'humanité, dans ce cadre effectivement la Volonté de Dieu est effectivement exercée par "délégation" sans pour autant être limitée par Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=907082