Ah oui...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marchenoir -  2020-12-13 11:52:34

Ah oui...


Seuls les ennemis de l'Eglise tente encore de le Salir, car il est très dérangeant, invite à une sincère pénitence, au sacrifice etc...



J'aime bien le "etc...". C'est très ça.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=907008