Chauvinisme et marronniers...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Cristo -  2020-12-03 21:49:58

Chauvinisme et marronniers...

Chauvinisme pour ceux qui me rappellent le mot de Paul vi : " quand il y a le feu à l'église, je ne demande pas au pompier s'il est baptisé "

Marronnier car je crois que la fixette sur civitas et son président va finir par devenir aussi tendance sur le fc que le voile de ces dames à la messe.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=906250