Chauvinisme et marronniers...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Cristo - 2020-12-03 21:49:58
Chauvinisme et marronniers...
Chauvinisme pour ceux qui me rappellent le mot de Paul vi : " quand il y a le feu à l'église, je ne demande pas au pompier s'il est baptisé "
Marronnier car je crois que la fixette sur civitas et son président va finir par devenir aussi tendance sur le fc que le voile de ces dames à la messe.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=906250