Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2020-12-01 11:22:52
Bien sûr !
Notamment les manifestations des Ligues dans les années 20 et 30 où l'on coupait les jarrets des chevaux pour faire tomber les Policiers et les Gendarmes à cheval !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=906032