Oui mais...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2020-12-01 07:36:57

Oui mais...

... Civitas est dans la parfaite ligne de cet état d'esprit universaliste. La nationalité d'A. Escada n'est évidemment pas le problème.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=906011