Cher médecin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Glycéra -  2020-11-24 10:54:31

Cher médecin

Je suis heureuse que vous ayez vu un premier point qui vous éclaire dans ces histoires...

Et ce ne sont pas les démarcheurs (pardon visiteurs, n'est-ce pas) médicaux qui vous raconteront cela, non plus que les précautions de non-emploi de certaines molécules, ou qu'ils n'ont rien à vous dire sur les effets de "bouquets" de molécules administrées ensemble, et vous le savez, induisant des chronicités qui n'étaient pas là avant le début de leur emploi.

Je m'arrête.

Je vous souhaite, pour vous, et pour ceux que vous soignez, de continuer à lever les voiles, à dévoiler ce qui est caché dans les rangs officiels que les labos arrosent de leurs deniers et de leurs faveurs ... sournoises souvent ?

Puissiez-vous comme certains de vos confrères le font avec joie, vous allier avec ceux de la branche dite "naturelle", pour aider les patients à sortir enfin de leurs maux ; maux qui se bouclent entre eux par méconnaissance des préventions et méconnaissances du fonctionnement holistique de nos fonctions vitales.

Non, je ne vous sermonne pas. J'étais heureuse d'avoir trouvé une fente de renseignement à vous offrir.

Je vous souhaite profondément de très belles et riches découvertes, qui ouvrent alors la porte au soin complet comme les vieux médecins de campagne, au fait des familles, et de leurs désirs spirituels, savaient faire.

Que Dieu vous garde !

Glycéra

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=905526