Le vaccin miracle qui va sauver la planète!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2020-11-22 09:51:22

Le vaccin miracle qui va sauver la planète!

Le vaccin utilisé en France proviendra soit de GILEAD financé par Bill Gates et utilisant des cellules foetales, soit de PFIZZER.

A ma connaissance (je peux me tromper) le seul vaccin qui n'utilise pas de cellules foetales provenant des embryons humains est le vaccin produit par Sanofi qui, en outre, avait l'avait l'avantage de se conserver aux environs de 8° dans un simple réfrigérateur. Comme on le constate ici, le Gouvernement a fait exactement un autre choix..


Le vaccin à ARN, vous en entendez parler comme d'un produit miracle qui a tous les avantages. On ne vous dira pas quels sont les risques; Voilà déjà les risque propres à l'ARN:

- Certains vaccins à ARN peuvent également produire une forte réponse immunitaire avec des interférons de type I, associés à l'inflammation ainsi qu'à des manifestations auto-immunes, ce qui fait des personnes sujettes aux maladies auto-immunes des sujets potentiellement à risque pour ces vaccins18.

- Par ailleurs, l'ARN extracellulaire est connu pour être un facteur favorisant la coagulation sanguine et augmentant la perméabilité de l'endothélium. L'accroissement de la perméabilité endothéliale peut entraîner un œdème et stimuler la coagulation sanguine ce qui entraîne un risque de formation de thrombus, d'où des risques d'infarctus (notamment d'infarctus cérébral), de thrombose ou encore d'embolie pulmonaire..

- En septembre 2020, l'association anti-OGM CRIIGEN fait état, dans un rapport signé par le président de son conseil scientifique Christian Vélot, de risques plus élevés d'immunotoxicité, de génotoxicité par mutagénèse et d'apparition de nouveaux virus par recombinaison génétique causés par certains de ces vaccins, si l’ARN y est délivré par le biais d’un vecteur génétiquement modifié du type du virus du sida et si celui-ci n’a pas été correctement débarrassé de sa transcriptase inverse et du gène la codant.

Source Wikipedia (vaccin à ARN)


Je pense que tous ceux qui ont eu un accident cardiaque eussent aimé déjà que les médias si dythirambiques sur le "miracle" annoncé avec l'arrivée des prochains vaccins à ARN les aient informés des dangers potentiels les concernant...

Mais il y a mieux . On aurait voulu rendre ce vaccin obligatoire. De telle sorte qu'une catégorie de la population n'ait plus les mêmes droits que les autres. Alors là c'est.. comment dire.. Louche!

Ainsi le Parti du pouvoir avec Julien Borowczyk qui travaille déjà pour le printemps prochain à la création de ce passeport.

A savoir, en Angleterre, c'est déjà en route...

Enfin le vaccin ARN utilise la nanotechnologie comme vecteurs. Est-ce qu'on maîtrise bien cette technologie. A-t-on assez de recul ? On a retrouvé des nanoparticules de titane utilisé dans de nombreux produits alimentaires dans du placenta de femmes enceintes . On sait aussi depuis peu que ces particules sont si fines qu'elles peuvent traverser les cellules ..

Mais voilà, je cite les très récents propos de Mr Klaus Schwab, président du Forum de Davos (et qui a théorisé le "Grand Reset" dans son livre écrit en 1950):

"La quatrième révolution industrielle verra la FUSION de notre identité physique, digitale et biologique"



Bref, avec ce vaccin "miracle" sorti du chapeau en moins d'un an, ça me donne cette vague impression d'être pris pour des "coui..ons"! Surtout après la panique distillée savamment par le pouvoir en place depuis presque un an,les gensvont être prêts à tout, non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=905420