Vous avez tout à fait raison

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

JVJ -  2020-10-17 15:38:26

Vous avez tout à fait raison

Pour se battre, il faut le vouloir et il faut savoir se battre.
Je suis de la dernière promotion du service militaire, et j'ai tenu une arme une demi-journée !

Quand l'Etat s'interdit d'user des armes, sauf contre des gilets jaunes qui ne sont pas tous des anarchistes de gauche violents, tout le monde a compris où était le rapport de force.

Nos forces de l'ordre ont des bouchons de liège au bout du fusil.

Les armes circulent en vente libre depuis l'Europe de l'Est partout, sauf chez les honnêtes gens.
Gare à vous si vous tirez sur un cambrioleur qui sort de votre maison, sans légitime défense ! Les commerçants le savent.

Il y a des loups et des moutons.

Nos frères chrétiens d'Irak, de Syrie ou du Mali le savent, comme ceux qui sont partis de Turquie dans les années 1920 ou ceux qui ont vécu durant les belles années de persécution au Mexique ou durant la guerre civile espagnole.

Combien d'évêques et de clercs, aidés par Les Etudes et La Croix, désavoueraient Ste Geneviève ou St Aignan !? Attila était quelqu'un de bien. Les Ariens avaient leurs raisons. Charles Martel n'était pas très open et ne pratiquait pas le vivre-ensemble. Lépante, c'était pas sympa. Les croisades, en seconde, sont mises sur le même plan que le jihad. Véridique. On se garde bien (sauf moi) de dire que l'Islam a pris Jérusalem aux chrétiens, et que ceux-ci ont voulu la reprendre. Dans la tête d'un inculte de 15 ans, surtout s'il a des drapeaux verts ou noris chez lui, l'islam est de droit partout. La reconquista n'est pas compréhensible, car les musulmans étaient là, avant les catholiques ! Cela marche comme cela !
Ce midi, France 2 a donné la parole à un grand imam de Bordeaux qui cache bien son jeu, copain de Juppé. Or ce titre usurpé n'est valable je crois que pour un type en Egypte, celui qui signe des textes avec le pape et qui est le modèle même de la modération.

Hier, qui savait que c'était le jour où Marie-Antoinette a perdu la tête, grâce à la Ière République, qui n'était pas du tout un régime sanguinaire ?...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=902522