L'Argentine seule coupable!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

PEB -  2020-10-05 14:25:26

L'Argentine seule coupable!

Ces îles sont habités par un peuple anglais loyaliste.
Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes et les garanties internationales étaient en faveur du Royaume-Uni.

Le gouvernement fasciste des va-t-en-guerre de Buenos Aires a livré sa jeunesse conscrite à la juste riposte de la Royal Navy embarquant des troupes d'élite à faire froid dans le dos.

L'Argentine avait bien cherché des verges pour se faire battre et:
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=901734