Trier les morts ? C'est prévu, sur fonds publics : exhumations, analyses ADN

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sacerdos simplex -  2020-09-16 12:08:06

Trier les morts ? C'est prévu, sur fonds publics : exhumations, analyses ADN

Traduction automatique de l'article :

Le projet comprend plusieurs mesures attendues telles que l'interdiction de la Fondation Francisco Franco et une aide financière pour l'exhumation des victimes du régime franquiste qui se trouvent dans les fosses communes, dont l'identification et l'inhumation ultérieure se feront par "la création d'une banque ADN »et sera financé par des fonds publics. Pour cela, un Parquet spécifique sera créé pour «réparer leur mémoire».

Concernant la Fondation Francisco Franco, Calvo a précisé qu '"il n'y aura pas d'associations de nature juridique différente avec des ressources publiques et qui exaltent des figures dictatoriales comme celle de Francisco Franco".

Parmi les nouveautés, les amendes comprises entre 200 et 150 000 euros pour ceux qui enfreignent la loi Mémoire démocratique vantant le «fascisme» et l'introduction d'une nouvelle matière dans les écoles pour «dire à nos jeunes d'où nous venons» et qu'ils «répondront à la paradigme du «plus jamais», nous perdrons nos libertés ».



Redonner vie à des conflits d'il y a plus de 70 ans, ce n'est pas très astucieux, c'est un truc à recréer une guerre civile.

C'est peut-être ce qu'ils cherchent.





http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=900650