Tout est dit ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2020-08-20 21:15:41

Tout est dit ?

La Sainte Messe (conventuelle) selon les normes officiels du N.O.M.. Hélas, trois fois hélas, la réalité quotidienne est autre. Il faudrait un miracle pour corriger cette forme liturgique. Ici
Source: Abbaye Saint-Joseph à Flavigny-sur-Ozerain [F]
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=899460