L'honoraire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2020-07-24 11:49:15

L'honoraire

"obligatoire pour une messe ou autre, n'est-il pas une forme de simonie ?

Par ailleurs, je comprends par exemple que l'on puisse demander un honoraire pour une neuvaine, un trentain etc ..., mais pour une simple messe ?

Je ne prends pas position. Je pose une question.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=898771