Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2020-07-24 11:49:15
L'honoraire
"obligatoire pour une messe ou autre, n'est-il pas une forme de simonie ?
Par ailleurs, je comprends par exemple que l'on puisse demander un honoraire pour une neuvaine, un trentain etc ..., mais pour une simple messe ?
Je ne prends pas position. Je pose une question.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=898771