Cher Modérateur,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eonix -  2020-06-08 16:00:16

Cher Modérateur,

J'ignorais, car je ne les ai pas lues(les règles), cette exigence du forum.
Je vous en remercie, j'en prends bonne note.

Par contre il semble qu'on puisse qualifier de menteur, et insister, sans que cela ne soulève de remarques.

Cela signifie-t-il : que vous supposez que je publie de fausses informations?


Bonne après-midi
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=897163