Si vous saviez qui vous accusez de mensonge au travers de moi
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eonix - 2020-06-07 11:29:59
Si vous saviez qui vous accusez de mensonge au travers de moi
Vous auriez tellement honte.
Je n’ai ici fait que rapporter « ses propos ».
Je ne suis que peu de chose.
Une personne que vous connaissez sûrement, au moins médiatiquement, qui est pour moi ayant le privilège de la connaître, et de la rencontrer, une amie.
Ce sont les hasards de l’existence et je n’ai aucun mérite, si ce n’est un cadeau du Bon Dieu.
Donc cette personne est venue visiter, une autre personne, en la compagnie de qui je me trouvais, et nous a annoncé cette nouvelle. d’autres personnes présentes étaient au courant.
Cette scène ne se passe pas en France.
Quand vous m’avez accusé de mentir j’ai appelé cette personne et je lui ai demandé confirmation. Et j’ai rapporté les propos.
Pour le moment permettez-moi de garder l’anonymat sur ces personnes.
Mais je vous en prie ne les accusez plus de mensonge au travers de ma personne.
Vous êtes entrain de vous condamner.
Bon Dimanche.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=897095