Continuez à mentir

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2020-06-07 02:02:16

Continuez à mentir

Il en restera toujours quelque chose.

Une ancienne forteresse d'un vieux de la montagne, 1000 ans de domination alaouite, qui devient un "fief" (sic) orthodoxe que les israéliens voudraient du coup bombarder par haine anti-chrétienne cela va sans dire. Faut arrêter la fumette je crois.

Et je vois que même en changeant de sujet (la suite du fil), vous continuez à délirer et à mentir. Cocasse mais on est habitué avec vous et votre petite bande.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=897089