J’ai compris votre problème
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eonix - 2020-06-06 23:07:29
J’ai compris votre problème
Je n’ai pas contesté les chiffres du salon beige, mais leur article.
Une foutaise style Lancet
Cet article celui que j’ai publié montre l’erreur des analystes le salon beige à raison.
Mais la réalité est différente, ce qui est grave ce sont :
Que l’on fasse de 13,3 % de chômage une réussite face à l’échec des analystes .
Et que l’on ignore les 43 millions de chômeurs en deux mois et demi.
J’espérais qu’en lisant vous verriez le grotesque de l article du SB.
Article voulant nous dire que deux millions de chômeurs en moins âpre reprise est une victoire économique.
Oui c’est de la foutaise.
Oui je me suis trompé car vous n’avez pas vu ce qu’il fallait voir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=897085