Grand naïf

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eonix -  2020-06-06 22:14:16

Grand naïf

Après nous avoir donné le lancet en référence, vous faites comme la girouette.
3,3 % de chômage en février, 43 millions de chômeurs en deux mois et demi, 13,3 % de chômage, ce n’est pas grave les experts se sont trompés, il n’y aura pas 20%.

Le corona n’a tué que quelques centaines de mille réjouissons nous.

Une reprise partielle après confinement et tout va bien, le deconfinement continuant les chiffres vont s’améliorer.. Attendons d’autres experts ont des avis différents.

J’ai de la Famille aux États-Unis ce n’est pas Les Échos que je reçois.
Certes eux sont à l’abri.

« Notre stock de capital humain est prêt à reprendre le travail »
Kevin Hassett
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=897082