Merci

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vox clamantis -  2020-06-04 23:28:54

Merci

Je n'avais pas vu le lien, et cherché vainement sur le site de Témoignage chrétien (j'ai encore mal aux yeux, c'est assez consternant quand même).

Je persiste à voir plus dans ce texte un jeu intellectuel, assez irresponsable de la part d'un pasteur, qu'une déclaration au sujet de sa foi personnelle.

J'aimerais avoir le second texte, pour savoir comment il a réagi aux accusations portées contre lui.

Bref, imbécile et malvenu, certainement, mais hérétique (voire pire, parce que le point commun des chrétiens c'est quand même le Christ ressuscité), à voir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=896987