Pourtant

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eonix -  2020-05-28 11:45:00

Pourtant

Vous êtes charmant, gredins, le vocabulaire est soft, j'ai entendu plus violents comme propos.


La toxicité, pour la chloroquine semble dans les études, indépendantes des doses, et de la durée du moins pour le covid.
On ne va pas comparer la toxicité peu constatée sur le traitement du Lupus, ou du Palud, avec celle d'une chimio.
Depuis que l'on emploie ces molécules cela se saurait.

Pourtant c'est bien la toxicité qui lui fut reprochée, et ensuite l'inefficacité mais avec des preuves ou des études fabriquées de telle manière que. Sinon pourquoi ce décret de janvier, qui donc à cette époque évoquait ce traitement, en France? Mais où est l'étude sérieuse? Si l'on veut faire abstraction de ceux qui ont déduit de leur expérience, comme les chinois ou le professeur Raoult, et bien d'autres! que l'on considère comme ses adeptes pour mieux les ridiculiser.

Concernant les antibiotiques, je maintiens.
Ce n'est pas votre cas, vous nous le dites . Mais cela varie d'un médecin à l'autre.
deux cas
-Grippe là on ne les recommande pas, mais le nombre de personnes qui auraient pu être sauvés par la prise d'un antibiotique, mourrant d'infection pulmonaires.

-Infection urinaire, là aussi la durée du traitement est souvent légère.
On fait le minimum, souvent négligeant les atteintes possibles de la vessie et des reins, et l'on peut voir un caractère chronique apparaître.

j'ai pu constater cela : des médecins sur appel d'un confrère, changeaient la molécule et la durée du traitement. La réflexion pour celui qui recevait l'appel, était bien souvent: "je savais que vous alliez me dire cela".
Alors pourquoi n'était-ce pas en première intention?

Ceci n'est pas une spécialité dans le comportement des médecins, cela arrive aussi à d'autres corps de métier dont les ordonnances aussi peuvent conduire à la santé.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=896572