Vous c’est le contraire...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

FilsDeMarie -  2020-05-14 09:28:49

Vous c’est le contraire...

Vous regardez sans doute trop les posts conspirationnistes.

Les chiffres "gonflés" ? La Chine a certainement caché le nombre de morts dès le début. Des vidéos qui tournent en rond dans le milieu underground des réseaux sociaux montrent bien les sacs à mort accumulés, les files d'attente pour récupérer les cendres de défunts, etc, en Chine en Janvier... Les témoignages constants du personnel frontline, en larmes, comme à NY. Ou alors vous pensez que les infirmières font parti du complot.

On en est à 300 000 morts sur la planète. Certes, je vous l'accorde, moins que d'autres maladies ou bien sur encore moins que l'avortement. Mais si des mesures n'avaient pas été prises, on en serait à combien ? 500, 700 ou 1 million, voire plus ?

Je ne regarde pas que TF1... J'aime aussi Cnews... Mais je regarde aussi les figures "controversées" qui ne s'expriment que sur internet et qui vont dans votre sens.

Le tout, c'est que dénigrer le caractère pandémique de cette maladie virale, voire de la dénigrer tout court, comme je l'ai fait au début, je l'avoue, ne me semble pas approprié.





http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=895424