En temps d'épidémie ?...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

origenius -  2020-03-21 15:26:34

En temps d'épidémie ?...


Si vous voulez…


C'est un réflexe vieux comme le monde, les riches quittent les villes et s'en vont vivre à la campagne....
La littérature est pleine d'exemples de ce type.



Vous voulez sans doute parler de littérature historique…

Je vous donne les trajets pour mémoire.

Paris – Bordeaux – Versailles

et

Itinéraire de délestage :

Paris – Bordeaux – Vichy

Il y a d'autres trajets. L'un passant par Coblence et l'autre par Londres.

Pensez à prendre les eaux à Marienbad sur dérogations accordées par le Jockey Club.



Je ne vois pas où est le problème.



Moi non plus.

Cordialement et à votre service.

Bison futé

PS : Bon courage à tous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=890736