Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
origenius - 2020-03-21 15:26:34
En temps d'épidémie ?...
Si vous voulez…
C'est un réflexe vieux comme le monde, les riches quittent les villes et s'en vont vivre à la campagne....
La littérature est pleine d'exemples de ce type.
Vous voulez sans doute parler de littérature historique…
Je vous donne les trajets pour mémoire.
Paris – Bordeaux – Versailles
et
Itinéraire de délestage :
Paris – Bordeaux – Vichy
Il y a d'autres trajets. L'un passant par Coblence et l'autre par Londres.
Pensez à prendre les eaux à Marienbad sur dérogations accordées par le Jockey Club.
Je ne vois pas où est le problème.
Moi non plus.
Cordialement et à votre service.
Bison futé
PS : Bon courage à tous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=890736