La Norvège vous répond en menaçant de prison ses équivalents de Parisiens...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sixte - 2020-03-20 23:58:48
La Norvège vous répond en menaçant de prison ses équivalents de Parisiens...
Je ne sais trop que penser de cette pandémie et de ce confinement obligatoire : n'est-ce pas exagéré, ou y a-t-il vraiment une terrible menace qui nous guette, d'où ces décisions exceptionnelles, avec en gros l'économie du pays à l'arrêt ?
En tout cas, la Norvège considère que ce type d'attitude est une sorte de "trahison" et "abandon de poste", méritant amende, voire prison, à en croire cet article du Parisien :
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-la-norvege-interdit-aux-proprietaires-de-se-rendre-dans-leurs-residences-secondaires-18-03-2020-8283231.php
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=890634