Insultes,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Amora -  2020-02-16 20:50:18

Insultes,

Non je jouis d'une grande patience.
Si vous vous sentez insulté, peut-être est-ce car vous vous savez ignorant.
Je m'étais promis de ne pas répondre, mais les insultes faites à ma famille, sont ignobles. Elles sont la preuve de votre ignorance et de votre petitesse.

Voyons donc:


-L'Article date de 2013 oui ou non?
-Les connaissances sur Daesh ont elles évolués depuis oui ou non?
-Votre carte est fausse, je suis désolée si vous êtes incapable de le voir. VOTRE CARTE EST SIMPLEMENT UN OUTIL DE PROPAGANDE. Montrez la à un spécialiste, un vrai.

Insultez les miens autant que vous le désirez,


Puisque vous parlez du Liban et que vous étalez vos origines, renseignez-moi je vous prie : où étaient les votres pendant la guerre du Liban ? Du côté du bourreau Assad, l'assassin des Libanais et... de Français ?



Quand Gemayel a été élu, la maison du député que nous soutenions était entouré de chars Israéliens, il avait refusé son soutien à ceux qui étaient les élus d'Israël. Sa position était claire, ni la Syrie, ni Israël. Une fois élu Gemayel se rendit chez lui, se fut la première personne qu'il alla saluer. Peut-être cet homme avait-il le courage de faire ce qu'aucun autre ne faisait, s'opposant à la fois au Syrien et aux Israéliens, aimant son pays, comme un vrai patriote.Israël craind et n'aiment pas ces hommes là. Le Carmel de Harissa fut aussi entouré de Chars israéliens, et l'on diffusa de la musique espagnole.
Vous voyez vos alliés, leur médiocrité, leur petitesse.

Plus tard Gemayel fut assassiné. Les forces libanaises eurent à souffrir de leurs alliances, abandonnées par leurs alliés, livrées certains furent massacrés par les Druzes.
Quand vous parlez des assassins de français vous devez faire allusion aux soldats français tués par Israel à la frontière Libanaise. Ou bien capturés et tabassés.

La mode maintenant est d'apprécier dans certains milieux, un avocat qui passe son temps à vouloir faire perdre à la France, ses possessions en Israël.

Les libanais avaient l'habitude de dire notre douce Mère la France.
Ils ont un réel sentiment d'abandon, il faut beaucoup de patience pour leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas confondre le régime, et le peuple français.

Mais qui comprendra?


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=887922