Le Président allemand reçoit le pape

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2020-02-01 22:12:40

Le Président allemand reçoit le pape

Apparemment, je peux à nouveau intervenir.

La vidéo montre le pape reçu par le Président de la République Fédérale d'Allemagne à Berlin le 22 septembre 2011.

Le pape est bien reçu, le Président le félicite même pour ses combats y compris pour la vie, mais lui-même catholique divorcé, invite très brièvement le St Père, dans son discours d'accueil, à peut-être un peu modifier l'enseignement de l'Eglise sur le divorce (à 5,48 minute environ).


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=886812