Emission très intéressante !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2020-02-01 09:43:35
Emission très intéressante !
par ailleurs à destination d'un public français qui est désormais intéressé par ce qui se passe dans l'Eglise en Allemagne et qui ne connaît pas encore très bien le "système allemand' !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=886755