Emission très intéressante !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2020-02-01 09:43:35

Emission très intéressante !

par ailleurs à destination d'un public français qui est désormais intéressé par ce qui se passe dans l'Eglise en Allemagne et qui ne connaît pas encore très bien le "système allemand' !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=886755