Merci, cher Raoul, pour ces sympathiques...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ezio Fortin - 2020-01-06 23:44:53
Merci, cher Raoul, pour ces sympathiques...
...encouragements, et effectivement, il n'a pas été évident au départ pour moi de terminer ce petit texte par ce qui est en fait un petit résumé de la foi chrétienne, loin de l'unicité écrasante du Dieu de l'islam, qui refuse l'amour de Dieu, son incarnation, sa mort et sa résurrection, que l'Angélus proclame si bien.
Respect humain, peur de gâcher la joie de l'interlocutrice (alors qu'il n'en fut rien, ce qui montre qu'il faut oser, en sachant y mettre les formes, et l'Amour) n'ont pas été facile à vaincre, jusqu'à se lancer.
Bien à vous, en vous souhaitant une bonne semaine, et bonne lisure à tous les autres liseurs du Forum, un jour peut-être pour les plus fortunés de généreux mécènes, en plus d'aider au financement de ce cher Forum...!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=884109