Des photos

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rex Vaincra -  2019-12-16 14:53:27

Des photos

Bonjour,
Merci pour ce compte-rendu.
Un service de messe impeccable, une chorale accompagnée par un grand organiste, assisté de sa sœur jouant du violon dans un grand orchestre...
Bref : la joie de Gaudete, autour de notre Évêque Mgr Rougé, de notre ancien curé maintenant vicaire épiscopale Mgr Aybram, et de notre vicaire M. l'abbé Beaumann.

Provenant du groupe "Whatsapp" d'échanges d'informations de notre communauté, voici quelques photos.

https://flic.kr/s/aHsmK46dc9

En union de prières, Olivier.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=882406